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La stratégie multicanal de BUT

En cette rentrée, BUT met les petits plats dans les grands pour promouvoir ses catalogues et ses magasins avec un nouveau concept publicitaire.

Parti du constat que les consommateurs aiment se renseigner aussi bien sur un support papier que sur Internet via un e-catalogue ou un site marchand, BUT a lancé des solutions d’aide à la vente avec en 2009 son catalogue et en 2010 son site marchand pour faire converger les consommateurs vers les magasins ou vers le panier de son site e-commerce.

Une véritable stratégie multicanal dont BUT fait la promotion avec une toute nouvelle campagne publicitaire : BUT a habillé pour l’occasion notamment le plateau télé de la météo de TF1. Une première pour la chaîne et pour l’annonceur qui met en avant son catalogue et ses magasins dans ce nouveau spot publicitaire.

Je vous invite également à visionner le témoignage de Bérangère LAMBOLEY, directrice générale marketing communication pour BUT. À l’occasion de la Table Ronde de MC Factory intitulée “Les nouveaux leviers pour une stratégie de conquête réussie“ [Note : l'éditeur de ce blog est partenaire de cette Table Ronde], Bérangère LAMBOLEY explique que BUT s’appuie sur une stratégie 100% multicanal volontairement offensive où : « Le site marchand, le réseau de magasins et le catalogue forment un triangle complémentaire » .

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