Actualités

La passion catalogue

C’est un honneur mais surtout une joie de pouvoir annoncer l’ouverture de ce blog qui me tient tout particulièrement à cœur.

Certains diraient que les catalogues sont toute ma vie et c’est assez proche de la vérité. Mais nous sommes nombreux à partager cette passion. Ainsi, vous trouverez dans Faites des catalogues les signatures de « catalogophiles » de tous bords.
Qu’ils s’appellent catalogues, brochures, flyers, guides, leaflets, trafics, folders, tabloïds… qu’ils s’adressent aux professionnels ou aux particuliers… qu’ils soient de VPCistes, de distributeurs, de fabricants, de voyagistes… les catalogues nous passionnent et nous voulons partager nos infos, expériences, points de vue avec vous.
C’est à vous toutes et tous qui faites des catalogues imprimés ou virtuels que nous vous dédions ce blog : Marketeurs, Directeurs de catalogue, Chefs de publicité, Concepteurs, Rédacteurs, Chefs de produit, Merchandisers, Directeurs artistique, Infographistes, Maquettistes, Photographes, Stylistes,  Imprimeurs, Traducteurs, Webmestres, Directeurs e-commerce, etc.

Vous informer, vous étonner, vous interroger, sur les catalogues d’aujourd’hui et de demain. Battre en brèche les idées reçues. Participer aux débats qui animent le monde des catalogues, mettre en avant les initiatives, bonnes ou mauvaises mais qui explorent toujours de nouvelles voies.

D’abord en français, il sera ouvert progressivement dans d’autres langues dans le même esprit d’ouverture aux acteurs locaux.
Nous espérons que vous serez nombreux à participer activement à nos débats et pour les plus passionnés d’entre-vous, à rejoindre la liste des contributeurs.

Faites des catalogues !

3 commentaires

  1. patrick dit :

    c’est une excellente idée, bon blog ;-)

    • Faites des catalogues dit :

      Merci beaucoup !

  2. rachat de credit dit :

    Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

    - Daniel

Envoyer un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération,ils ne doivent comporter aucune injure ou publicité et être en rapport avec le sujet traité pour être publiés.